REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée


 MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
Fédération Malienne de Basket-ball-Orange-Mali

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE DU MALI -> Infos sur le pays -> projet ong micro credit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 3 681
genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 21/03/2008 09:44:42    Sujet du message: Fédération Malienne de Basket-ball-Orange-Mali Répondre en citant

Fédération Malienne de Basket-ball-Orange-Mali : Un sponsoring scellé hier pour un montant de 210 millions de FCFA pour trois ans
L'Indépendant, 19/03/2008
La Fédération Malienne de Basket-ball et la société Orange-Mali ont scellé, hier mardi 18 mars 2008, un partenariat de trois ans pour un montant de 210 millions de FCFA, soit 70 millions FCFA par an. La cérémonie de signature s'est déroulée au Sofitel l’Amitié sous la présidence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Hamane Niang.



a société de téléphonie mobile, Orange-Mali, a décidé de sponsoriser le basket-ball malien à hauteur de 210 millions de FCFA, soit 70 millions de FCFA. C'est au cours d'une cérémonie, déroulée, hier mardi 18 mars, au Sofitel Amitié que ce partenariat a été scellé. C'était sous la présidence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Hamane Niang. Les responsables de Orange-Mali, de la Fédération Malienne de Football et d'autres responsables sportifs étaient présents à cette cérémonie.



Cette somme, modeste au regard des besoins de la Fédération Malienne de Basket-ball contribuera en partie à une bonne préparation des équipes nationales féminine et masculine pour défendre le drapeau national dans les différentes compétitions africaines et aux prochains Jeux Olympiques, prévus en août 2008 au Pékin. Ce partenariat permettra également à la Fédération Malienne de Basket-ball d'organiser des compétitions nationales comme les Conférences régionales, l'Inter-ligues, le Top 8 et, bien sûr, les Play-off. En contre-partie, la Fédération Malienne de Basket-ball offrira désormais à Orange-Mali un créneau publicitaire à travers ses différentes manifestations dans toutes les régions du Mali. A cet effet, la Fédération s'engagera à véhiculer les messages publicitaires d'Orange-Mali au cours de ses différentes compétitions.



Selon le Président de la Fédération Malienne de Basket-ball, Abdallah Haïdara, "Orange Mali est désormais le premier sponsor des équipes nationales masculine et féminine de basket-ball, le partenaire officiel leader des Aigles basket du Mali et partenaire officiel de la Fédération Malienne de Basket-ball".



Avec ce partenariat, on peut dire sans risque de se tromper que la société Orange-Mali ne s'est pas trompée de partenaire. Les titres conquis par le basket-ball malien se passent de tout commentaire : championnes d'Afrique des clubs en 2005, championnes d'Afrique Juniors, championnes d'Afrique Espoirs, championnes d'Afrique Seniors, vice champions d'Afrique Juniors. Ce n'est pas tout. Puisque la Fédération Malienne de Basket-ball a été sacrée, en 2007, meilleure Fédération d'Afrique.



Précisons que Orange Mali est un partenaire de longue date de la Fédération Malienne de Basket-ball. C'est ainsi que cette entreprise a remis, le 4 octobre 2007, un chèque de 20 millions de FCFA à l'équipe féminine de basket-ball qui a remporté le championnat d'Afrique à Dakar. La société vient de sponsoriser la conférence des Oueds, qui s'est déroulée du 2 au 4 mars dernier à Kidal. Elle s'apprête à accompagner la fédération pour l'organisation de la Conférence des mines, prévue à Bougouni.



Le Directeur général de Orange-Mali, Alioune N'Diaye, visiblement heureux, estime que "sa société, par ce geste, concrétise son engagement à accompagner les plus hautes autorités pour le développement du sport et témoigne de la confiance qu'elle place en l'avenir du basket-ball malien. La signature de ce contrat avec la Fédération Malienne de Basket-ball est le symbole de la volonté de notre société de participer activement au développement socio-économique du Mali dont la promotion de la jeunesse et du sport est une priorité".



Le ministre Hamane Niang, ancien président de la Fédération Malienne de Basket-ball, a remercié, pour sa part, la société de téléphonie mobile Orange-Mali pour cette marque de confiance à l'endroit du basket-ball malien.

A.B.H
_________________
Infos: nouveau site répertoire des iles d'Afrique
http://repertoireilesafrique.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 21/03/2008 09:44:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE DU MALI -> Infos sur le pays -> projet ong micro credit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.