REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
merci de respecter ces quelques règles simples :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur
Administrateur

genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 14/05/2008 09:18:06    Sujet du message: merci de respecter ces quelques règles simples : Répondre en citant

merci de respecter ces quelques règles simples :

- le but est d'ouvrir un sujet par association, pas plus. Si un sujet existe déjà sur une association (faites une recherche), répondez-y plutôt que d'en créer un nouveau!Tous les messages considérés comme étant au mauvais endroit seront déplacés. Ne posez pas la même question en de multiples endroits.

Vous êtes d'accord, par l'utilisation de ce service, que vous n'utiliserez pas ce forum pour poster de propos qui sont reconnus comme faux et/ou diffamatoires, racistes, fascistes, révisionnistes, abusifs, vulgaires, obscènes, menaçants, atteignant la vie privée d'un membre, ou contraires à la loi.

Ce forum ne peut pas être responsable du contenu de chaque message et les administrateurs se réservent le droit d'effacer un quelconque message sans justification nécessaire. Vous êtes seul responsable du contenu de vos messages.

2- Dois-je m'inscrire ?
L'inscription est seulement requise si vous projetez d'écrire de nouveaux sujets ou que vous désirez répondre à des sujets existants. L'enregistrement est gratuit et vous n'êtes pas tenu de publier votre vrai nom.
Toutefois, vous êtes tenu d'utiliser une adresse e-mail valide, qui ne sera jamais communiquée à un organisme tiers.

# Vérifiez que votre question n'a pas trouvé de réponse où que ce soit sur le forum. Employez le moteur de recherche.
# Postez votre commentaire/question à l'endroit le plus approprié.

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Lien de parrainage :
Au même titre que la publicité, les liens de parrainage commerciaux ne sont pas tolérés sur le forum, ils seront systématiquement effacés par les modérateurs.Tous les messages considérés comme étant une promotion pour un individu, de la publicité ou du spam peuvent et seront effacés. AUCUN SPAM - AUCUNE PUBLICITÉ

Respect des autres membres
Remerciez ceux qui vous aident. Argumentez clairement votre opinion sans agressivité. Aucun propos délatoires, racistes, sexistes ou simplement injurieux n'est autorisé. Tout post de ce type sera supprimé sans préavis et sera suivi d'un avertissement. En cas de récidive , votre compte membre sera supprimé et l'accès au forum vous sera interdit.

bon forum
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2008 09:18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation