REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
ASSOCIATION avec AFJEPET? de nombreux problemes!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE DU TOGO -> ASSOCIATION INSCRITE AU ROA VIABLE -> ASSOCIATION NON INSCRIPTE AU R.O.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur
Administrateur

genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 08/06/2008 06:49:49    Sujet du message: ASSOCIATION avec AFJEPET? de nombreux problemes!!!! Répondre en citant

ASSOCIATION AFJEPET?
nombreux problèmes!!!!

témoignages de bénévoles

Nous sommes 4 volontaires de l'association enfance et sourires à être partis au Togo cet été (2006). Nous avons en effet rencontré de nombreux problèmes avec AFJEPET: c'est une pure escroquerie qui permet au président de l'association de vivre comme un roi tout au long de l'année grace à l'argent des volontaires et d'exploiter les gens (les volontaires français et togolais, les jeunes du club ballet à qui il promet de fournir du materiel ...). Il n'y a aucun projet qui tient la route. Il en est de même pour les différents chantiers.
Nous déconseillons fortement à tous de partir avec cette association. Il en existe de plus sérieuses.

Salut à tous, je pars le 11 juillet avec l'association AFJEPET. Le problème c'est que les seules infos que j'ai sur cette assoc, je l'ai eu sur leur site. Il y ai dit que l'assoc est reconnu officiellement par le gouvernement togolais mais je n'ai pas réussi à le vérifier. L'ambassade du Togo est incapable de me donner une vérification.
J'ai contacter l'ambassade française au Togo qui m'a dit de me méfier car plusieurs jeunes et notamment des filles avaient eu de "serieux problèmes".
Bref, est-ce que quelqu'un connait cette assoc ou un moyen de vérifier qu'elle est vraiment reconnu par le gouvernement (si cette reconnaissance est fiable)?
Je suis vraiment en flippe à l'idée de débarquer toute seule sans connaitre vraiment mes interlocuteurs alors ce serait super sympa si vous pouviez m'aider.

plusieurs messages sur ce sujet voir le forum du routard togo :

http://www.routard.com/forum_message/731912/association_afjepet.htm

PS / l'association AFJEPET peut nous donner sa version des problèmes ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2008 06:49:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE DU TOGO -> ASSOCIATION INSCRITE AU ROA VIABLE -> ASSOCIATION NON INSCRIPTE AU R.O.A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation