REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
Recheche de partenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ongjtlcdj
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: LOME-TOGO
genre: masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 20/07/2008 21:49:50    Sujet du message: Recheche de partenaires Répondre en citant

Je suis gilbert DAÏSHER président de l'association JTLCDJ et nous sommes à la recherche des partenaires pouvant soutenir nos projets et ainsi,mener à bien notre mission.

QU'EST L'ASSOCIATION JTLCDJ?

Elle est une association humanitaire à caractère socio-culturel,éducatif,professionnel et économique.Elle oeuvre pour léradication de la misère(la pauvreté).Elle pote assistance aux membres nécéssiteux,pauvres,orphelins,veuves et malades.

MOTIVATION

Dévouée à la cause d'autrui,JTLCDJ est appelée à jouer un rôle efficient aussi modeste soit-il.Mis à part l'intervention des ONG,Associations et autres institutions nationales ou internationales,il importe d'oeuvrer individuellement ou collectivement afin de contribuer à l'éradication de la misère selon que nous le comprenons.Elle entend prendre tous les problème et les traiter avec sérénité.

ORGANESS DE FONCTIONNEMENT

En vue d'un travail et d'une prestation efficace,l'Association JTLCDJ dispose des organes ci-après:
-Un Conseil d'Administration(C.A)
-Un comité Executif(C.E)
-Une Commission de Recherche d'Information,de Publication et d'Emploi (CRIPE)
-Commission d'Etude de Projets et de Programme(C.E.P.P)

MODE DE MISE EN OEUVRE ET DE GESTION

Pour sa bonne gestion JTLCDJ a:

-Un service administratif et de gestion publique.
-Un service d'execution de programme.
-Un fond d'insertion progressif(F.I.P) est prévu.
-Une caisse pour les dépenses couranteset assistance en cas d'urgences est décidée.
IL est prévu une journée nationale d'entraide et de charité en faveur des nécéssiteux(pauvres),orphelin et veuves.
Cette journée sera une partie intégrante du projet communautaire où les nécéssiteux pourront bénéficier des dons de la part des bonnes volontés.

PARTENAIRES

l'Association JTLCDJ est disponible et favorable pour joindre toutes les bonnes volontés en vue d'un lendemain meilleur et radieux.

"Jette ton pain sur la face des eaux,car avec le temps tu le retrouveras;Donnes-en une part à sept et même huit,car tu ne sais pas quel malheur peut arriver sur la terre" Ecclésiaste 11:1-2

NOTRE ADRESSE:

Association JTLCDJ
BP 80657 LOME-TOGO
TEL:00228 023 55 10 023 55 09 929 67 32
E.mail:jtlcdj@yahoo.fr ; cpcedap2@yahoo.fr
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2008 21:49:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation