REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
besoin d'être guidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: France
genre: féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 21/07/2008 11:12:39    Sujet du message: besoin d'être guidée Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je m'appelle Mathilde, j'ai 25 ans et je suis aide soignante ds le 49. Je vous explique 1 peu pourquoi je vs ecris: ça fait 7/8 ans que je me dis que je partirais bien qlq mois aider d'autres personnes en Afrique (j'ai tjrs été attiré par ce continent). Depuis qlq temps l'envie se fait de plus en plus forte. Je voudrais savoir comment m'y prendre car avec toutes ces associations je suis 1 peu perdue (lesquelles sont serieuses? lesquelles se trouves par chez moi?...) sachant que je compte partir de mon travail actuel en mars ou avril 09. Je serais donc libre apres.
Je vous remercie d'avance
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2008 11:12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stevefigueras
CONCERNE
CONCERNE

Pays: Le mans
genre: masculin

MessagePosté le: 21/07/2008 11:31:00    Sujet du message: besoin d'être guidée Répondre en citant

Bonjour je vous invite à consulter le site graindespoir.fr nous envoyons des bénévoles au Cameroun (60 d'ici 2010) et nous sommes basés en Sarthe !
Appelez nous 06-25-09-09-43
Mathilde
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: France
genre: féminin

MessagePosté le: 22/07/2008 12:55:27    Sujet du message: besoin d'être guidée Répondre en citant

Merci pr vos renseignements. Votre association a vraiment l'air bien et vos projets interressants. D'ailleurs en avez-vous deja de programmés pr 2009 ou c'est encore tp tôt?
Sinon serait possible d'avoir d'autres adresses d'associations ainsi que leur site internet
Merci bcp d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 18:39:52    Sujet du message: besoin d'être guidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation