REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
recherche d'un "poste" à Dakar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanimoiz
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: Dakar
genre: féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 26/07/2008 14:44:19    Sujet du message: recherche d'un "poste" à Dakar Répondre en citant

Bonjour, je suis Céline, j'ai 23 ans.

Je vais partir à Dakar en septembre et j'aimerais y rester.
Bien entendu, je veux me rendre utile une fois sur place, travailler dans l'humanitaire, aider les gens qui ont besoin....

Je n'ai pas de diplome, j'ai déjà travaillé auprès d'enfants dans une école (ZEP).

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, par quoi commencer.

J'ai consulté quelques sites mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma recherche..

Je ne pars pas seule, mais je serai la seule à rester.

Merci d'avance....
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2008 14:44:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Association Un
VETERANT

Pays: Loire Atlantique
genre: féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 22/08/2008 16:51:39    Sujet du message: recherche d'un "poste" à Dakar Répondre en citant

Bonjour Céline,
J'imagine que ta décision correspond déjà à une connaissance du Sénégal.
Si c'est un pays où il fait bon vivre parce que soleil, populations chaleureuses, reconnaissance des valeurs humaines, il faut savoir que le quotidien y est comme partout avec ses avantages et ses inconvénients !
Tu y pars dans quel cadre en septembre ? Es-tu sûre de la fiabilité des gens qui t'y accueilleront ?
et si tu veux y rester définitivement, as-tu trouvé un job qui te permettra d'y vivre.
Dakar est une très grosse métropole où la vie est chère, surtout en transports. La pollution y règne comme sa pauvreté avec les quartiers défavorisés (les bidons-villes jouxtent le marché aux fleurs en plein centre ville !), mais ça personne n'en parle !

J'espère que tu es sûre de toi pour éviter les déboires au moins classiques, et si je peux t'aider en ce sens, ce sera avec plaisir. C'est un pays que je connais depuis 17 ans que j'y crapahute.
Tu peux me rejoindre par mail : asso.un@gmail.com
A bientôt, cordialement
Geneviève Smile

Pour soutenir nos actions, vous pouvez adhérer et faire connaître nos formations/sensibilisations aux Voyages d'Echanges Equitables...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 12:39:40    Sujet du message: recherche d'un "poste" à Dakar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation