REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 3 681
genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 07/09/2008 08:24:49    Sujet du message: Assemblée générale de la Coalition des ONG africaines du 08 au 10 septembre 2008 au Mali Répondre en citant

Les délégués de 44 pays africains sont attendus à Bamako pour prendre part du 08 au 10 septembre aux travaux de l’assemblée générale de la Coalition des ONG africaines en faveur des enfants (CONAFE), a appris la PANA auprès des organisateurs.

Une première étape des travaux sera consacrée au Forum des Enfants prévu à la Maison des Jeunes de Bamako et permettra aux enfants de prendre connaissance des documents stratégiques, en vue de leur participation efficiente aux assises.

La rencontre permettra d'élaborer un plan de mobilisation de ressources et un plan opérationnel, ainsi que de nouveaux statuts pour l’organisation.

La seconde étape, prévue du 09 au 10 septembre au Centre international des conférences de Bamako, sera consacrée à la présentation des rapports d’activités et financiers, l’élection des membres du Conseil d’administration, la validation des documents stratégiques de la CONAFE et l’adoption des statuts.

La Coalition des ONG africaines en faveur des enfants a pour mission la défense et la promotion des droits des enfants à l’échelle continentale et internationale. Elle se veut également une organisation d'entraide, de partage et de fidélité aux idéaux africains.

Créée en juin 2003 à Bamako, la CONAFE est aujourd’hui présente dans plus d’une quarantaine de pays africains et regroupe en son sein près de 2 500 organisations non gouvernementales.

Panapress
Infos: nouveau site répertoire des iles d'Afrique
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: 07/09/2008 08:24:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:

Sauter vers:

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation