REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
Ingénieur recherche stage humanitaire pour cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubidrinker
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: Paris
genre: féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 09/04/2009 14:35:37    Sujet du message: Ingénieur recherche stage humanitaire pour cet été Répondre en citant

Bonjour,

Je suis complètement novice dans le monde de l'humanitaire et des ONG et je souhaite me lancer dans une expérience humanitaire cet été, pendant 2 à 3 semaines, a priori en Afrique mais je ne suis pas borné sur la destination... Pour information, je suis consultant en systèmes d'information en région parisienne et je ferai ce stage en prenant des congés.

Ingénieur de formation, je souhaiterais plutot faire une mission à vocation pédagogique, pourquoi pas donner des cours de maths/physique... Sachant que je peux faire du "tout niveau" du cp jusqu'à la terminale S.

Je sollicite donc votre avis à l'aide du jeu de questions ci-dessous :
-Qu'est ce qui n'est pas réaliste dans mon projet? Je suis pret à réviser ma copie...
-Quelles sont les démarches à effectuer?
-Quelqu'un avec une expérience similaire pour nous raconter comment ça se passe?
-Vers qui se diriger?
-Quels sont les pièges, arnaques à éviter?
...

Merci d'avance pour votre aide!
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2009 14:35:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stevefigueras
CONCERNE
CONCERNE

Pays: Le mans
genre: masculin

MessagePosté le: 09/04/2009 14:55:48    Sujet du message: Ingénieur recherche stage humanitaire pour cet été Répondre en citant

Bonjour je vous invite à visiter l'association Grain d'Espoir graindespoir.fr
Nous intervenons dans 6 pays différents en Afrique avec 350 bénévoles dans toute la France
Le siège est dans le val d'oise et des bénévoles sont présents à Paris.
A2VATOGO
CONCERNE
CONCERNE

Pays: LOME TOGO

MessagePosté le: 11/04/2009 20:20:18    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

JE viens de lire ton anonce et je vois sa intérrèssant.je vie en FRANCE et je part cet été avec une association au TOGo et js t'invite a nous joindre voici leur conatct
a2vatogo@hotmail.com
www.a2vatogo.skyblog.com
codialment Wil
Visiter le site web du posteur
association sante populat
CONCERNE
CONCERNE

Pays: thies

MessagePosté le: 04/09/2009 11:51:40    Sujet du message: offre de stage au sénégal Répondre en citant

Nous somme une association et nous offrons aux étudiants en soins infirmier et sage femme francais et européens des possibilités d'effectuez des stages humanitaires aux sénégal
Notre association travaille pour l'instant avec beaucoup d'ifsi dont celle de cergy pontoise, ifsi croix rouges le mans, ifsi croix rouge saint-etienne, l'ifsi de niort et l'ifsi de prémontré avec qui nous avons signés des conventions de stages pour étudiants
pour tout contact merci de nous joindre au tel fixe 00221 33 954 09 17
00221 77652 56 19 / 00221 70 200 26 69 / 00221 76 565 68 97
email: amadou.sow@orange.sn / amadou10@hotmail.com
Mr SOW président de l'association éducation santé pour la population
quarier 10éme riaom
boite postale 1038 thies sénégal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 10:20:22    Sujet du message: Ingénieur recherche stage humanitaire pour cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation