REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
1ere recherche d'un projet (Santé ou autre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edo
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: Rennes
genre: masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 22/04/2009 09:43:30    Sujet du message: 1ere recherche d'un projet (Santé ou autre) Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes.

Je me présente donc, Alexandre, étudiant en 5e année de médecine a Rennes.
Je me suis engagé dans la médecine dans le but de faire de l'humanitaire par la suite. Le seul souci, est que les études sont réellement longues, et que je n'ai toujours pas pu prendre le tempsde m'inscrire dans un projet humanitaire.

Je souhaiterais l'an prochain ( Aout 2009 - Juin 2010), prendre une année "shabbatique", mais pas vraiment dans un esprit "vacances", sinon pour découvrir auquel je souhaite consacrer une partie de ma vie future.

Mais je n'y connais rien, je ne sais par quel bout prendre les choses tellement il y a d'associations, de projets, d'arnaques.

Je cherche un projet dans n'importe quel domaine : la santé bien évidemment, mais je reste ouvert a d'autres propositions ne recquérant pas nécessairement de compétences particulières sinon cette envie d'aider .

Je m'en remets donc a vous

Merci
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2009 09:43:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stevefigueras
CONCERNE
CONCERNE

Pays: Le mans

MessagePosté le: 22/04/2009 09:48:33    Sujet du message: 1ere recherche d'un projet (Santé ou autre) Répondre en citant

Association humanitaire graindespoir.fr basée en Ile de France 450 bénévoles 7 pays une réelle politique de santé publique, des projets déjà établis jusqu'en Février 2011.
0625920943
A2VATOGO
CONCERNE
CONCERNE

Pays: LOME TOGO

MessagePosté le: 23/05/2009 23:45:20    Sujet du message: 1ere recherche d'un projet (Santé ou autre) Répondre en citant

BONJOUR
je viens de lire ton message et je voudrais bien te contacté pour que ensemble on peut faire un projet de notre association en cours d'elabortaion ici au TOGO sur la sensibilisation des enfants sur le VIH/SIDA alors pour nous contcaté sur msn voici le mail
a2vatogo@hotmail.com
a bientot
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 03:02:47    Sujet du message: 1ere recherche d'un projet (Santé ou autre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation