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COORDINATEUR LOGISTICIEN ADMINISTRATEUR MAURITANIE

 
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MessagePosté le: 22/06/2009 11:01:27    Sujet du message: COORDINATEUR LOGISTICIEN ADMINISTRATEUR MAURITANIE Répondre en citant

COORDINATEUR LOGISTICIEN ADMINISTRATEUR MAURITANIE


- Offre publié le 2 juin 2009
- Validité de l'offre : 30 juin 2009
- Pays : Mauritanie

Mission

Acción Contra el Hambre, cherche un coordinateur logisticien administrateur.

ACTION CONTRE LA FAIM est une organisation humanitaire internationale, non-gouvernementale, privée, non-politique, non-confessionnelle et à but non lucratif. Elle a été fondée en 1979 pour intervenir dans le monde entier. Sa mission est de lutter contre la faim, la misère et contre les situations dangereuses menaçant les hommes, les femmes et les enfants. Actuellement, 500 collaborateurs et plus de 5000 employés travaillent pour Action Contre la Faim Internationale. Action Contre la faim intervient dans plus de quarante-six, pays dans quatre domaines d’action : la nutrition, la santé, la sécurité alimentaire, de l’eau et l’assainissement.

Mauritanie a la particularité d’être un pays africain par certains côtés mais surtout arabe, terre de transition entre l’Afrique noire et le Maghreb. C’est un pays musulman dont les habitants font preuve d’une grande tolérance à l’égard des communautés étrangères.

Acción Contra el Hambre, cherche un coordinateur logisticien administrateur.

Description du poste :

Définir et suivre l’organisation logistique de la mission.
Superviser l’utilisation et la maintenance des équipements sur les bases et en capitale.
Définir les règles de sécurité en collaboration avec le Chef de mission.
Représenter ACF auprès des partenaires.
Elaborer les budgets des projets, les suivis budgétaires et les coûts prévus.
Superviser la comptabilité de la mission.
Superviser la trésorerie.
Suivre les financements et le risque financier.
Superviser la mise en œuvre la politique RH et la gestion des RH nationales.
Organiser le travail de chaque département : Logistique et Administration – Finances/Ressources Humaines).
Représentation de la mission dans le pays.

Profil du candidat
- Expériences : Profil: - Diplôme supérieur en économie ou en finance et expérience en GRH - Expérience humanitaire indispensable - Expérience en management, en suivi de programme, en évaluation de la sécurité - Solide expérience en finances - Compétence en GRH - Sens de la diplomatie - Etre organisé et rigoureux - Bonne organisation - Bonnes capacités d’analyse et de synthèse - Esprit d’équipe et bonne facilité de communication

- Langues : - Français : Indispensable LU, ECRIT, PARLE - Anglais: souhaitable - Espagnol: souhaitable


Conditions
- Statut : CDD

- Durée du contrat : La durée de contrat est d’une année

- Salaire / Indemnité : Pacquet remuneratif 1. Une intégration immédiate dans une organisation dynamique avec une projection internationale 2. Les frais de transport jusqu’à la mission 3. Le logement et la nourriture pris en charge par l’organisation 4. Un contrat de travail 5. Un salaire: 17700 bruts annuels + extra en fonction de l’expérience du candidat (200 euros aprox) 6. Un per diem terrain pour les frais de vie 7. Breaks d’une semaine avec frais de transport vers la zone de référence et un extra de 200 € pour la semaine. 8. 25 jours travaillés de vacances par an 9. Assurance de rapatriement, accident et voyage 10. Une prime mensuel par enfant (jusqu’aux 18 ans 3.355€ annuel pour enfants).

- Documents à envoyer : Conditions: Seules les candidatures reçues par email seront prises en considération. Tous les candidats qui n´habitent pas à Madrid feront leur première interview par téléphone. Les interviews en face à face ont toujours lieu à Madrid. Les frais du voyage doivent être payés par chaque candidat, à moins d´être sélectionné. Les candidats intéressés doivent envoyer : - leur CV, - des informations sur deux de leurs managers qui pourraient nous transmettre leurs références professionnelles (Nous pourrons également demander des références à des responsables autres que deux que vous nous avez facilité. Si vous n´êtes pas d´accord avec cela, faites le nous savoir). - et enfin une lettre de motivation. S´IL VOUS PLAIT adressez ce dossier avec la référence COORDLOGAD/MAU/09 avant le 30/06/2009 (À cause du peut de temps que nous avons pour occuper les postes vacants, le processus de sélection peut se terminer avant la date mentionnée) à: ach-candidaturas@achesp.org Le Département de Ressources Humaines contactera seulement les personnes présélectionnées pour fixer une interview. Merci beaucoup. Pendant le processus de sélection il est possible d´ envoyer les CV à d´autres Sièges et/ ou missions. Si le candidat émet des inconvénients, qu´il le dise. Note- si vous voulez avoir plus d´information à propos du poste s´il vous plait consultez notre page web: www.accioncontraelhambre.org Si vous ne trouvez pas le post en question, c´est que le processus de sélection est terminé. Si le candidat a eu avant une expérience avec ACF-In (s´il a été recruté et validé par un autre Siège ou bien si le contrat doit être supervisé par un autre Siège) le salaire à gagner doit être en accord avec celui du Siège mentionné.

- Contact : María Zambudio

- Email : ach-candidaturas@achesp.org
_________________
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MessagePosté le: 22/06/2009 11:01:27    Sujet du message: Publicité

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