REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Forum Index REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Mise à jour du forum et du site 2015 http://www.repertoireong.org/
Comment rejoindre une ONG ?

Post new topic   Reply to topic    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Forum Index -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azety
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: Troyes
genre: masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: 21/09/2009 23:22:57    Post subject: Comment rejoindre une ONG ? Reply with quote

Bonjour,

je suis conscient que mon profile n'est pas celui demandé sur la plupart des sites internet d'ONG
( je ne suis pas médecin , je ne parle pas 20 langues , en fait j'ai tout simplement aucun diplôme , je suis jeune mais motivé )

mais je cherche à rejoindre une ONG pour participer à son action sur le terrain.

Merci de m'indiquer comment en rejoindre une.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 21/09/2009 23:22:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Forum Index -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation