REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masterpeaz
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: Pau
genre: masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 22/09/2009 17:08:27    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce forum.
Je souhaiterais m'engager avec une ONG afin de pouvoir faire avancer les choses là ou on m'enverra.J'ai un ami qui est en Mauritanie actuellement en tant que logisticien.
Hélas, moi, je n'ai pas ce fameux DESS humanitaire(ah, fichu conseillers d'orientation,alors) et je me demande en quoi je pourrais être utile.
Voici mon profil: j'ai 29 ans, 5 ans d'expérience dans la livraison(matériel aux personnes âgées, facteur, livraison express), j'ai aussi travaillé dans le bâtiment et l'animation pour enfants(et dans un zoo!!!).
Niveau études , j'ai un Bac littéraire arts plastiques et un BTS Gestion et protection de la nature, plus le BAFA.
Je parle l'anglais et l'espagnol correctement(je suis né en Espagne)
Je suis prêt à donner de mon temps pour une courte ou une longue durée, vu que je n'ai pas d'emploi fixe.
Vous remerciant à l'avance pour votre "aiguillage"
Patrick
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2009 17:08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
administrateur
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2

MessagePosté le: 22/09/2009 17:25:31    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Bonjour,

Pas besoin d'un bac plus 5 pour donner de soi !

Vous avez un bon profil, pour vous lancer dans un projet humanitaire, prenez le temps de parcourir le répertoire!
je pense que vous aurais des propositions d'associations humanitaires.

bon courage et si vous avez besoin d'aide envoyez nous votre projet .

cordialement
Visiter le site web du posteur
kabasi
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: Rouen
Point(s): 0

MessagePosté le: 27/09/2009 02:20:20    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

bonjour j'aimerai avoir des renseignement en ce qui concerne les ONG j'aimerai moner monter un projet au congo rdc je viens d y passer les vacances la bas enfin des vacance entre paranthese et jai aussi visiter une association dans un village a kinshasa qui aide les orphelin et enfants mal nutri et cette assoc ma vraiment toucher surtout les encadreurs par leur courage et leur facon de se donner pour ses enfants avec leur peu de moyens j aimerai savoir comment m y prendre je suis revenu avec des videos et des photos de l assoc et des documents en ce qui concerne l assoc merci encore
voila je viens d'effectuer un voyage en arfique de 2 mois et j'ai visite un site une association pour aider des enfants orphelins et mal nutri et j'ai vraiment eu a coeur de les aider mais j'aimerai savoir comment m y prendre
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 05:39:09    Sujet du message: Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation