REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
étudiant à la recherche d'un stage de 4 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre pareyt
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: france, limoges
genre: masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 05/10/2009 12:28:29    Sujet du message: étudiant à la recherche d'un stage de 4 mois Répondre en citant

Pierre PAREYT
13 Boulevard de Vigenal
87 100 LIMOGES
FRANCE
Tél : 06 65 72 43 31
E-mail : pierre.pareyt@hotmail.fr

Objet : recherche de stage

Madame, Monsieur,

Actuellement en Licence professionnelle Aménagement Arboré et Forestier, je recherche un stage d’une durée de 4 mois. Je devrais l’effectuer entre mars et aout 2010. Ce stage aura pour objectif de perfectionner mes acquis professionnels ainsi que de mettre en application le savoir théorique acquis lors de ma licence.

J’ai obtenu le BEPA « Travaux Forestiers » ainsi que le BAC Professionnel «Travaux Paysagers ». Au travers de ces formations, j’ai appréhendé certains aspects de l’aménagement de l’espace ainsi que différentes problématiques environnementales.
J’ai étudié l’impact hydrologique et agronomique de notre agriculture au cours de ces deux dernières années en BTSA.

Ces trois formations me permettent d’avoir une vision générale des contraintes environnementales liées à l’aménagement et à l’agriculture.

De plus, au travers de différentes actions civiques, j’ai participé à la réalisation de projets de sensibilisation et d’aménagements agricoles durables et me suis inscrit dans un travail de partenariat avec divers organismes (la Direction du Génie Rural du BENIN et les administrations locales et régionales).
Ces démarches ont valorisé mes connaissances et développé mon approche sociale.

Je souhaite devenir acteur de la sensibilisation et de l’éducation à l’environnement, de la conservation des ressources naturelles forestières et de la réalisation d’aménagement durable visant à développer les populations.

Ce qui m’amène à vous contacter afin de me renseigner sur les éventuelles études ou réalisations de projets auxquelles vous pourriez assigner mon enthousiaste participation.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous adresse, Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.

Pierre PAREYT
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2009 12:28:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation