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COORDINATEUR (trice) Programme

 
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MessagePosté le: 08/10/2009 09:23:33    Sujet du message: COORDINATEUR (trice) Programme Répondre en citant

COORDINATEUR (trice) Programme


- Offre publié le 1er septembre 2009
- Validité de l'offre : 30 septembre 2009
- Pays : Mali

Mission

COORDINATEUR (trice) Programme

Mali

Réf : COORDPRO/GAOMALI/09

ACCIÓN CONTRA EL HAMBRE est une organisation humanitaire internationale, non-gouvernementale, privée, non-politique, non-confessionnelle et à but non lucratif. Elle a été fondée en 1979 pour intervenir dans le monde entier. Sa mission est de lutter contre la faim, la misère et contre les situations dangereuses menaçant les hommes, les femmes et les enfants. Actuellement, 500 collaborateurs et plus de 5000 employés travaillent pour Action Contre la Faim Internationale. Action Contre la faim intervient dans plus de quarante-six, pays dans quatre domaines d’action : la nutrition, la santé, la sécurité alimentaire, de l’eau et l’assainissement.

Acción contra el Hambre est à la recherche d’un, d’une coordinatrice de Programme.

Objectifs :

• Assurer la mise en œuvre du plan d’action et la synergie entre toutes les activités d’ACF dans la région • Assurer la communication et la complémentarité avec les autres intervenants de la zone d’intervention. • Assurer la communication et le relationnel avec les autorités locales et services techniques de l’Etat • Assurer la bonne cohésion, information, formation et marche de son équipe ; • Assurer le suivi évaluation des actions sur la zone ainsi que la rédaction des rapports d’activités ad hoc ; • Appuyer la recherche de sources supplémentaires de financement • Assurer le suivi de la situation humanitaire dans la zone et proposer les orientations d’action • Assurer le suivi du contexte sécuritaire de la zone • Assurer le bon déroulement des tâches selon le cycle du rapport financier et du financement des projets • Assurer la planification et les rapports • Superviser la comptabilité ; • Autoriser les demandes de paiement et les requêtes de transfert de fonds ; • Mettre en œuvre et assurer le suivi des activités sous-traitées ; • Superviser les services du personnel local et les approvisionnements du projet. • Gérer le programme en accord avec la politique de ACF sous la supervision et avec l’appui du chef de mission ; • Participer activement à la définition des axes stratégiques et de positionnement d’ACF au Mali ; • Garantir l’image d’ ACF

Profil :

• Diplôme de niveau universitaire (Licence/Master) dans un domaine pertinent : agroéconomiste, ingénieur industriel, ingénieur agronome ou formation généraliste avec un background « sécurité alimentaire ». • Au moins 4 ans d’expérience confirmée en gestion de projet ou programme dans le cadre d’organisation humanitaire ou de la coopération au développement. • Expérience dans les pays en développement, une expérience en Afrique constitue en atout • Bonne compétence rédactionnelle et capacité de synthèse • Bonne maîtrise des logiciels de base (Word, Excel, Outlook, etc.) • Expérience de la négociation dans un contexte multiculturel et avec des autorités publiques • Une expérience en renforcement des capacités institutionnelles est un atout. • Capacité en matière de formation et d’encadrement d’équipes multidisciplinaires • Une expérience de l´humanitaire est un atout • Une expérience avec l’organisation est un atout • FRANCAIS : Lu, écrit, parlé ANGLAIS : Lu, écrit, parlé

Nous offrons :

1. Une intégration immédiate dans une organisation dynamique avec une projection internationale 2. Les frais de transport jusqu’à la mission 3. Le logement et la nourriture pris en charge par l’organisation 4. Un salaire : 17700 bruts annuels + extra en fonction de l’expérience du candidat 5. Un per diem terrain 6. Breaks d’une semaine avec frais de transport vers la zone de référence et un extra de 200 EUROS pour la semaine. 7. 25 jours travaillés de vacances par an 8. Assurance de rapatriement, accident et voyage 9. Une prime mensuel par enfant (jusqu’aux 18 ans et pour un maximum d’un an)

Conditions :

Seules les candidatures reçues par email seront prises en considération. Merci de spécifier la durée des expériences par mois.

Tous les candidats qui n´habitent pas à Madrid feront leur première interview par téléphone. Les interviews en face a face ont toujours lieu à Madrid. Les frais du voyage doivent être payés par chaque candidat, à moins d´être sélectionné. Les candidats intéressés doivent envoyer :
- un CV, (avec le détail de vos expériences par moi)
- les contacts mail de deux leurs employeur (afin d´avoir leur avis sur votre travail) (Nous pourrons également demander des références à des responsables autres que deux que vous nous avez facilité. Si vous n´êtes pas d´accord avec cela, faites le nous savoir).
- une lettre de motivation.

Je vous pris d´adressez le courrier avec cette référence : COORDpro/GAOMali/09 avant le 30/09/09 à :

ach-candidaturas@achesp.org

(En raison du peut de temps que nous avons pour occuper les postes vacants, le processus de sélection peut se terminer avant la date mentionnée).

Le Département de Ressources Humaines contactera seulement les personnes présélectionnées pour fixer une interview. Merci beaucoup.

Pendant le processus de sélection il est possible que nous transmettions votre CV à un autre sièges et/ ou missions. Si le candidat émet des inconvénients, qu´il le dise.

Note- si vous voulez avoir plus d´information à propos du poste s´il vous plait consultez notre page web : www.accioncontraelhambre.org Si vous ne trouvez pas le post en question, c´est que le processus de sélection est terminé.

Si le candidat a eu auparavant une expérience avec ACF-In (s´il a été recruté et validé par un autre Siège ou bien si le contrat doit être supervisé par un autre Siège), le salaire à gagner doit être en accord avec celui de cet autre Siège.

Profil du candidat

Conditions
- Statut : CDD

- - Contact : MARIA ZAMBUDIO

- Email : ach-candidaturas@achesp.org
_________________
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MessagePosté le: 08/10/2009 09:23:33    Sujet du message: Publicité

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