REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée


 MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
Le Conseil Génaral des Yvelines a décidé de soutenir les 16-25 ans.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> PROJET FINANCEMENT ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE -> BOURSE HUMANITAIRE 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 3 681
genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 26/11/2009 08:40:03    Sujet du message: Le Conseil Génaral des Yvelines a décidé de soutenir les 16-25 ans. Répondre en citant

COUP DE POUCE POUR LES JEUNES YVELINOIS

Un petit coup de pouce n'a jamais fait de mal. Le Conseil Général des Yvelines a décidé de soutenir les 16-25 ans. "Réalise-toi" va leur permettre de réaliser des projets que seul, ils n'auraient jamais pu financer - Vanessa FERRERE (Yvelines Radio).

Réalise-toi AVEC LES YVELINES, ENFIN LA Possibilité D'accéder à SES AMBITIONS...Financer ses études, passer permis de conduire, construire un projet sportif ou humanitaire… Les jeunes sont ambitieux mais sans un coup de pouce il est parfois difficile de bien démarrer. Pour favoriser la réussite des 16-25 ans, le Conseil Général des Yvelines a mis en place « Réalise-toi avec les Yvelines ».

A travers différents dispositifs, le département souhaite donner les moyens à ces jeunes gens de construire des bases pour leur avenir. Plusieurs mesures ont été élaborées pour accompagner les 16-25 ans dans leur démarche.
Le Conseil Général a décidé d’attribuer des bourses de 2000 euros aux Yvelinois dont les familles ont de faibles revenus. Pour tous les collégiens et lycéens, il finance 50% du prix total de la carte Imagine R’.Et pour ceux qui préfèrent ne pas être dépendant des transport en commun, le Conseil subventionne à hauteur de 500 euros le coût du permis de conduire pour ceux dont la famille n’est pas soumise à l’impôt sur le revenu. Quand aux aventuriers, le département des Yvelines soutient les associations qui désirent initier des projets humanitaires en aidant dans le montage financier des opérations.

En créant cette aide, le département souhaite que les jeunes générations prennent conscience que construire un avenir brillant n'est pas le sort de quelqu’un. Pouvoir réaliser d'ambitieux projets est à la portée de tous. Il faut s'en donner les moyens et utiliser les aides qui sont mises à notre disposition.
Le Conseil Général se tient ainsi à la disposition de tous les collégiens, lycéens et étudiants yvelinois qui souhaitent bénéficier des aides financières qui leur sont destinées.

voir la https://www.yvelines.fr/economie-et-emploi/economie/le-soutien-a-linnovation/
_________________
Infos: nouveau site répertoire des iles d'Afrique
http://repertoireilesafrique.com


Dernière édition par administrateur le 01/10/2015 13:29:00; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 26/11/2009 08:40:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Crédit Mutuel
NOUVEAU
NOUVEAU

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1
Pays: France
genre: masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 09/02/2011 13:01:17    Sujet du message: Le Conseil Génaral des Yvelines a décidé de soutenir les 16-25 ans. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Connaissez-vous le concours Les Jeunes qui Osent ? Organisé par le Crédit Mutuel, il vise à récompenser les jeunes de 16 à 25 ayant un projet innovant : culture, humanitaire, sport...Pour tenter de gagner jusqu'à 4000€ pour réaliser votre projet, déposez votre dossier à la Caisse de Crédit Mutuel, ou en ligne sur notre site.

Bonne chance dans la réalisation de vos projets !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/01/2017 02:54:13    Sujet du message: Le Conseil Génaral des Yvelines a décidé de soutenir les 16-25 ans.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> PROJET FINANCEMENT ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE -> BOURSE HUMANITAIRE 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.