REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
Besoin de conseils pour durée de mission et budget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabi
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: france
genre: masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 22/01/2010 00:37:45    Sujet du message: Besoin de conseils pour durée de mission et budget Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !
Je vous écrit car je suis un peu perdu en ce qui concerne les ong.J'en ai entendu parlé comme un tramplin pour aller aider des pays en développement à travers des mission de bénévolat.Or malgré mes quelques recherches , la plupart des assosciations que j'ai pu étudier nécessitaient un budget beaucoupt trop élevé pour moi ( j'ai entendu dire que les billets d'avion , logement et nourriture etaient payés en échange du travail fourni sur place, a confirmer Wink ).
D'autre part je souhaiterait savoir s'il existait des possibilité de partir pour de courtes durées par exemple 2semaines .
J'ai pu découvrir le site http://www.projects-abroad.fr/ qui propose des offres intéressantes et je voulai aussi savoir si certains d'entre vous on eu l'opportunité de voyager avec eux et ce qu'ils en pensent.
Merci d'avance ! bye
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010 00:37:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A2VATOGO
CONCERNE
CONCERNE

Pays: LOME TOGO

MessagePosté le: 22/01/2010 13:40:59    Sujet du message: Bénévolat au TOGO Répondre en citant

Bonjour
comment sa va? je viens de lire ton message et je voudrais bien apporté mon aide a toi.étant acteur du developpement,responsable d'une association,normalement pour faire l'humanitaire on na pas besoins de payer une frais quelconque pour y arrivé.Mais compte tennu des moyens des associations,ils demandes au bénvoles de contribuer pour faire leur missions.Si tu veux avoir plus d'infos a propos de notre association,contactez
a2vatogo@hotmail.com ou ajoute sur msn et tu puisse parlé avec nous et je crois que tu poursa voir tes rèves se réalisé.
MERCI et a bientot
www.a2vatogo.skyblog.com ou www.a2vatogo.cabanova.fr
merci pour la visite de ses liens
Visiter le site web du posteur
fabi
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: france

MessagePosté le: 24/01/2010 12:03:48    Sujet du message: Besoin de conseils pour durée de mission et budget Répondre en citant

Merci pour ta réponse à bientôt Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 07:16:08    Sujet du message: Besoin de conseils pour durée de mission et budget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation