REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée


 MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
ELEVAGES SANS FRONTIERES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> PROJET FINANCEMENT ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE -> LISTE DES ONG AFRIQUE -> ONG de développement - ONGD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 3 681
genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 02/02/2010 09:51:49    Sujet du message: ELEVAGES SANS FRONTIERES Répondre en citant

ELEVAGES SANS FRONTIERES
Association de Solidarité Internationale

Elevages Sans Frontières a le plaisir de vous annoncer que l’opération 1800 poussins sur leur 31 a été un vrai succès.

Cette opération, lancée en décembre dernier, avait pour objectif de récolter les fonds nécessaires à la création de poulaillers pour 120 familles au Bénin, soit l’équivalent de 1800 poussins. Ces élevages avicoles, qui nécessitent peu de terres, permettent non seulement d’améliorer l’alimentation de ces familles grâce aux apports nutritionnels importants, mais aussi de dégager un revenu lorsque cela est possible, par la vente d’œufs.

L’objectif fixé par cette opération ayant été atteint, l’équipe d’Elevages Sans Frontières-Bénin va pouvoir organiser des sessions de formation technique et vétérinaire, aider à construire des poulaillers et apporter les premiers animaux nécessaires au démarrage de ces élevages.

Mais, grâce à la générosité incroyable dont ont fait preuve tous ses donateurs, l’association a en fait pu dépasser cet objectif, lui permettant de travailler également sur d’autre projets au Bénin. Ainsi, les dons supplémentaires seront reversés sur les projets d’élevages de lapins de 4 villages béninois, pour l’année 2010.
Un grand MERCI à tous pour votre générosité, qui a signé le passage en 2010.

Tous ceux qui souhaitent encore soutenir Elevages Sans Frontières peuvent le faire en se rendant sur www.elevagessansfrontieres.org.

Qui est Elevages sans frontières ?
Elevages sans frontières lutte contre la pauvreté en mettant en place des projets d’élevage familial pour des familles rurales démunies d’Afrique et d’Europe de l’Est. En procurant animaux, matériel et formation agricole, son objectif est d’améliorer leur alimentation de façon durable et de les aider à acquérir une autonomie à long terme. Elle fonctionne sous forme de microcrédit en animaux, le principe « Qui reçoit… donne » : pour chaque animal reçu, les familles aidées s’engagent à transmettre un petit né de l’élevage à une autre famille.
_________________
Infos: nouveau site répertoire des iles d'Afrique
http://repertoireilesafrique.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 02/02/2010 09:51:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> PROJET FINANCEMENT ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE -> LISTE DES ONG AFRIQUE -> ONG de développement - ONGD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.