REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
psychologue - cherche bénévolat/travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miriki72
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: Belgique
genre: féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 23/08/2010 22:02:10    Sujet du message: psychologue - cherche bénévolat/travail Répondre en citant

Bonjour Wink ,

Je suis diplômée en psychologie depuis un an et j'aimerais partir à l'étranger pour acquérir de l'expérience.. J'aimerais travailler avec des jeunes enfants ayant des troubles du développement (autisme,...), des troubles affectifs... et éventuellement travailler sur la relation mère-enfant...
Je parle couramment le français et l'anglais...
Si vous avez des pistes, faites le moi savoir svp Laughing

Merci beaucoup!

Bonne soirée Wink
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2010 22:02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Association Un
VETERANT

Pays: Loire Atlantique
genre: féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 02/09/2010 18:19:22    Sujet du message: Expérience Psychologue en humanitaire Répondre en citant

Bonsoir Miriki,

Association française de solidarité internationale, ONG Sénégal, répertoriée ici, nous travaillons depuis 1992 avec les populations rurales casamançaises, à leur demande, pour les aider à structurer et pérenniser leurs propres projets dont nous les laissons maîtres d'oeuvre.

Depuis plus de 10 ans, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires locaux stagiaires, bénévoles et voyageurs en immersion.

La filière psychologie existe, nous avons accueilli cette année une jeune issue de sa formation pour travailler avec des mamans et leurs enfants en grande difficulté, notamment en rupture sociale et familiale.

Si vous êtes intéressé, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com
en rappelant l'origine du contact et en définissant mieux votre projet et s'il s'agit d'un stage à valider ou d'une expérience de terrain.
Nous vous demanderons un cv et une lettre de motivation adressée nommément à Association et définissant les travaux que vous souhaitez, vos dates de séjour et les raisons de votre choix : partir au Sénégal avec l'association Un

ce qui nécessite une visite de notre site : http://asso-un.fr

Dans l'attente de votre contact,
cordialement
Geneviève

Pour soutenir nos actions, vous pouvez adhérer et faire connaître nos formations/sensibilisations aux Voyages d'Echanges Equitables...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 03:50:50    Sujet du message: psychologue - cherche bénévolat/travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation