REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée


 MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
Ong Internationale "Aimes-Afrique"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE DU TOGO -> Infos sur le pays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 3 681
genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 04/04/2011 08:50:14    Sujet du message: Ong Internationale "Aimes-Afrique" Répondre en citant

Le bureau exécutif de l’Ong Internationale "Aimes-Afrique" sera installé aux Etats-Unis en juin prochain, a annoncé samedi à l’Agence Savoir News, Docteur Michel Kodom, Médecin Interniste et Président Fondateur de Aimes-Afrique.

Dr Kodom préside également le nouveau bureau exécutif de "Aimes-Afrique" - la représentation du Togo - élu le 5 mars dernier lors d’une Assemblée générale à Lomé.

"Le bureau de +Aimes-Afrique, la représentation honoraire des Etats-Unis sera élu en juin prochain", a indiqué Dr Kodom, soulignant que la date n’a pas encore été retenue.
Les tractations vont déjà bon train, et la bataille est très rude pour les différents postes, a-t-il souligné.

Première Ong Internationale Humanitaire Médico-chirurgicale Africaine, "Aimes-Afrique" a été créée en janvier 2005. Elle a des représentations dans plusieurs pays en Afrique et en France.
Le dernier bureau exécutif mis en place est celui du Burkina Faso, élu le 26 mars dernier au Burkina Faso lors d’une Assemblée générale tenue à Bobo-Dioulasso.
La représentation honoraire de la France a été mise en place le 23 janvier dernier.

Rappelons que "Aimes-Afrique" est une Association internationale à but non lucratif, composée de médecins, pharmaciens, paramédicaux et membres sympathisants dont les objectifs principaux sont d’offrir des soins de santé primaires aux populations démunies notamment rurales et de promouvoir la scolarisation des enfants.
Elle compte plus de 120 membres volontaires, bénévoles dont des professionnels de la santé et d’autres corps de métiers (universitaires, économistes, juristes, ingénieurs etc…) et collabore avec plus de 500 agents de la santé ainsi que des partenaires internationaux tel que l’OMS.

Au Togo, cette Ong Internationale a déjà parcouru toutes les régions du pays à travers ses activités humanitaires.
Environ 210.000 personnes ont été prises en charge gratuitement et plus de 10.000 patients opérés dans près de 250 localités du Togo, selon les derniers chiffres publiés samedi par les responsables de cette Association.

Junior AUREL

Savoir News, une équipe jeune et dynamique

www.savoirnews.com
_________________
Infos: nouveau site répertoire des iles d'Afrique
http://repertoireilesafrique.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 04/04/2011 08:50:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE DU TOGO -> Infos sur le pays Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.