REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
BESOIN D'AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meryem88_18
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: Maroc
genre: féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 18/06/2011 03:12:53    Sujet du message: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Bonjour,
Je m’appelle meryem, j'habite au Maroc, maman d'un garçon âgé de 3ans atteint du syndrome PRADER WILLI, (ne marche pas et ne parle pas)

Je vous écris ce message pour vous dire que depuis déjà trois pas mal de temps j'essaye d’inscrire mon fils dans une école pour le but de l'intégrer avec des enfants de son âge, mais malheureusement personne n'a voulu le prendre en charge, j'ai frappé plusieurs porte mais personne n'a voulu m'aidé

je vous écrit ce message pour vous dire que j'ai rencontré une maman d'une fille âgée de 8 ans atteinte du syndrome prader willi(ne marche pas et ne parle pas), après une longue souffrance l'état a enfin réussi à lui donner deux classe dans une école étatique, pour en faire un jardin d'enfant pour les IMC

J’ai parlé avec cette dame et elle était très ravie que je fais parti de cette association, mais le problème c'est qu'elle n'a trouvé personne qui peut l'aider à aménagement ces deux classe, qui sont dans un état catastrophique

Nous avons trouvé une orthophoniste, un kiné, et une psychomotricienne pour les enfants, nous sommes que 12 parents dans cette association, et c'est nous qui allons payer ces médecins, mais nous n'avons pas réussi à a trouvé des professeurs pour ces petits (faute de moyen)

Nous avons besoin d'aide
Si quelqu'un sait les portes que nous devons frapper pour récolter des dons ou pour trouver des médecins ou des profs qui font du bénévole, s’ils vous plais contacter moi sur mon adresse yahoo: meryem88_18@yahoo.fr

Merci
Association "ange"
des enfants atteints d’infirmité motrice cérébrale
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2011 03:12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation