REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
transitaire ou poste frais pour don côte d'ivoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: france
genre: féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 07/09/2011 09:45:30    Sujet du message: transitaire ou poste frais pour don côte d'ivoire Répondre en citant

bonjour,
je suis en lien avec l'association enfance univers en côte d'ivoire. Je les ai déjà rencontré et je connais leur fiabilité. Je tiens à jpour leur site depuis la france. Trés petite asso qui s'occupe de deux quartiers d'Abidjan avec des tres petits moyens.
Je leur envoies des dons de vêtements par la poste, cela revient trop cher.
Si quelqu'un pouvez m'indiquer quel est le montant via la poste du kilo si l'asso est déclaré en france?
ou si quelqu'un connait un transitaire fiable et le prix du kilo (paris abidjan)
Par avance, merci, j'ai rassemblé pas mal de choses pour la prochaine rentrée scolaire.
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2011 09:45:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiamOrly
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: france ( orly )
genre: masculin

MessagePosté le: 06/03/2013 13:13:58    Sujet du message: transitaire ou poste frais pour don côte d'ivoire Répondre en citant

Bonjour

T.I.A.M est un transitaire et commissionnaire agrée en douane qui se charge du transport et de son organisation dans son intégralité.
Située à Orly l'acheminement des marchandises peut se faire par voie aérienne, maritime ou routière.
T.I.A.M garantie l'arrivée de vos marchandises à bon port dans les meilleures délais et en toute sécurité.
Nous mettons tout en oeuvre pour fixer les tarifs les plus compétitifs afin de satisfaire au mieux les besoins de nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires nous concernant.
En espérant construire avec vous une collaboration à long terme, je vous pris d’agréer nos salutations distinguées
administrateur
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2

MessagePosté le: 07/03/2013 10:47:22    Sujet du message: transitaire ou poste frais pour don côte d'ivoire Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous un lien de votre site?

Cordialement
Visiter le site web du posteur
ongdjidide
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: bénin

MessagePosté le: 14/03/2013 16:42:47    Sujet du message: transitaire ou poste frais pour don côte d'ivoire Répondre en citant

merci mais nous aussi au bénin nous besoin de vos aides. nous serons heureux de vous accueillir ici chez nous au bénin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:52    Sujet du message: transitaire ou poste frais pour don côte d'ivoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation