REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée


 MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
DEGG J FORCE3 s’apprête à fêter ses 10 ans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE DE LA GUINEE -> Info sur le pays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 3 681
genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 13/12/2011 10:59:28    Sujet du message: DEGG J FORCE3 s’apprête à fêter ses 10 ans Répondre en citant

Culture : DEGG J FORCE3 s’apprête à fêter ses 10 ans de carrière musicale.
Écrit par Mariama Woundé DIALLO
Le groupe DEGG FORCE 3 a animé une conférence de presse ce 12 décembre à la maison de la presse pour annoncer la célébration des 10 ans de sa carrière musicale et pour la présentation de son nouvel album intitulé « DEBROUILLARD »

DEGG J FORCE 3 2001 -2011, c’est dix ans d’expérience musicale. Issus du quartier populaire de boulbinet, au centre ville de Conakry, Moussa et Ablaye M’Baye forment l’un des meilleurs groupes de musique urbaine en Guinée et en Afrique. Révélé au grand jour par leur premier opus Mach ALLAH qui signifie par la grâce de Dieu, sorti en 2001, DEGG J FORCE s’apprête a soufflé sa dixième bougie cette année.

DEGG J FORCE 3 signifie vérité concrète combinée aux trois forces, qui incarnent le juste, le bon et le vrai a souligné les conférenciers. Qui ajoute que le groupe entre dans la légende des musiques urbaines guinéennes avec un record de vente de plus de 78 000 exemplaires.

Ces jeunes artistes ont fustigé la condition sociale dont sont victimes les jeunes africains tout en montrant de bel exemple à la réussite et à la persévérance. C’est dans ce cadre qu’ils appellent les jeunes à rester indépendants et à prendre leur destin en main d’où son second album RESTE INDEPENDANT sorti en 2009.

Pendant ces années, DEGG J FORCE 3, au-delà de la musique s’engage dans le social et l’humanitaire tout en distribuant des matériels didactiques et médicaux en Guinée et au Benin à travers son association humanitaire 7eme continent, accompagnée par l’association française OUSET AFRICA.

DEGG J FORCE 3 participe aussi à la lutte contre le VIH/SIDA en Guinée, persuadé que la culture reste un levier de développement de Guinée et de l’Afrique tout entière.

A rappeler que les 17 et 18 décembres 2011, DEGG J FORCE 3 donne rendez-vous au public au palais du peuple et à la plage Rogbane pour fêter.

Mariama Woundé Diallo, stagiaire

Lejourguinee
_________________
Infos: nouveau site répertoire des iles d'Afrique
http://repertoireilesafrique.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 13/12/2011 10:59:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE DE LA GUINEE -> Info sur le pays Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.