REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée


 MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
conception et Fonctionnement d’une base de donnée Bénin Togo Cameroun

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> PROJET FINANCEMENT ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE -> FORMATION -> job payé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 3 681
genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 04/06/2012 08:43:21    Sujet du message: conception et Fonctionnement d’une base de donnée Bénin Togo Cameroun Répondre en citant

conception et Fonctionnement d’une base de donnée Bénin Togo Cameroun
Date de publication : 25/05/2012 - Expiration :30/09/2012
Retourner à la liste des offres
Informations générales
Entreprise Femmes en Mission Humanitaire - Cameroun Lieu Porto Novo Bénin , Lomé Togo , SA’A. Cameroun (Cameroun)
Type de contrat CDD
Fonction : Informatique / Electronique
Secteur d'activité Autres
Présentation entreprise
Description du poste

Femmes en Mission Humanitaire est une association de soutien aux ONG locales, -plus particulièrement celles animées par des femmes- qui propose des volontaires en mission courte pour leur permettre de procurer davantage de services à leurs bénéficiaires dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’artisanat … et également de leur permettre de pérenniser leurs associations par des échanges de compétences dans les domaines administratifs ( rédaction de projet, suivis de programme, comptabilité, site internet, formation de leurs salarié/es…)

Statut proposé : Bénévole

Fonction : informaticienne et / ou opératrice de saisie

Mission : Permettre à nos partenaires de disposer d’une base de données pour gérer de façon efficace la file active de leurs bénéficiaires, ou les stocks de médicaments ou de vivres, ou les résultats de tests de dépistage ou …. Afin de faciliter les suivis de programme pour une meilleure équité envers les bénéficiaires ou pour les rendus des comptes des programmes financés par bailleurs internationaux.

Lieu de la Mission : siège social de nos partenaires

Conditions :

Date de début de mission : le/la volontaire propose la date de début de son activité ; Durée de la mission : Le/la bénévole suggérera la durée de sa mission et qui sera ajustée ensuite avec notre partenaire ( la période standard est d’un mois).
Nombre d’heures par jour, de jour par semaine : 7 heures par jour, 4/6 jours par semaine, en fonction de l’activité à réaliser.

http://mission-humanitaire-femmes.org
(Skype) femmes.en.mission.humanitaire

http://misiones-humanitarias-mujeres.com
(Skype) mujeres.en.mision.humanitaria
Profil recherché

Une bonne connaissance de l’outil informatique classique Excel ou Access, Dbase ….

Une capacité à mener l’enquête pour remplir la base avec des informations souvent disparates.
Langues parlées du candidat

Français
Qualité du candidat

Femme majeur ou couple ou famille- Bonnes prédispositions pour l’activité concernée – Passeport , vaccination, visas en règle - Au moment de l’entrée en fonction, le/la volontaire devra signer une feuille de route relative aux tâches, temps de travail et conditions auxquelles il ou elle se soumet.

Les volontaires peuvent aussi réaliser des stages dans le cadre de leur étude ou partir dans le cadre d'un congé solidaire.
Durée du contrat

3 semaines à 1 mois
Salaire / Indemnité

Contribution financière du volontariat: Billets d’avion aller/retour et assurance, hébergement et restauration argent de poche (environ 350€ par mois) + frais de dossier.

Un reçu fiscal correspondant à la cotisation et aux frais engagés par le billet d'avion ( sur présentation d'un justificatif ) sera envoyé au cours du premier trimestre de l'année 2013

A partir du paiement de la cotisation nous débutons le suivi des volontaires, en organisant notamment un ou plusieurs rendez-vous d'information avant le départ. Ils sont encadrés par la suite lors de leur volontariat par des partenaires locaux de confiance et contactés régulièrement lors de leur mission par un permanent de notre association en charge du suivi des volontaires.
Documents à envoyer

Le questionnaire qui vous sera envoyé lors du premier contact soit à partir de notre site http://mission-humanitaire-femmes.org/Formulaire Partante.html

soit en envoyant un mail à l'adresse suivante

contact@mission-humanitaire-femmes.eu pour l 'antenne Française ou italienne

contacto@misiones-humanitarias-mujeres.com pour l'antenne Espagnol
Email de la personne contact

contact@mission-humanitaire-femmes.eu
_________________
Infos: nouveau site répertoire des iles d'Afrique
http://repertoireilesafrique.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 04/06/2012 08:43:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> PROJET FINANCEMENT ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE -> FORMATION -> job payé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.