REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
association humanitaire française cherche collaboration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vie'zion
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: france
genre: masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 30/09/2012 12:09:39    Sujet du message: association humanitaire française cherche collaboration Répondre en citant

bonjour, tous d'abord je me présente :

Mr bourguignon David, président de l'association humanitaire basé en France,
Vie'zion, rugir pour l'Afrique.

maintenant passons a l'association.

elle est donc née de la volonté de moi même et de deux autres amis tout trois amoureux de l'Afrique, ayant pour but des 2012 l'organisation de manifestations culturelles et festives pour venir en aide aux peuples Africain dans différents domaines, tel que le besoin vital d'eau, l'alimentation, la santé et l'éducation, ainsi que pour aider au développement du pays en apportant un soutiens aux associations africaines avec qui nous souhaitons développer des partenariats.

nous cherchons a collaboré et aidé a la construction de : puits, forages, écoles, cases etc...

notre site internet est en construction je le posterai une fois terminé, en attendant vous pouvez me contacter a
cette adresse : viezion@laposte.net

merci beaucoup, a bientôt.

Déclaration à la sous-préfecture de Sedan. VIE’ZION, RUGIR POUR L’AFRIQUE.

Objet : apporter et développer une assistance humanitaire directe de manière à favoriser l’émergence de projets respectueux des droits de chacun. L’association Vie’zion rugir pour l’Afrique développera son action en faveur des pays d’Afrique, encourageant la coopération entre individus de pays et de cultures différentes dans le cadre de projets humanitaires destinés à établir des relations durables et pérennes entre les représentants de peuples éloignés.
Veillera à la promotion de toutes actions permettant le respect des droits de l’homme universellement reconnus à tout individu, développera et participera à des actions de sensibilisation sanitaire et sociale, des actions de soutien scolaire, des actions de soutien logistique à différents projets humanitaires. des actions de partenariat entre associations respectueuses des valeurs défendues par l’association Vie’zion rugir pour l’Afrique et conformes au présent statuts.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2012 12:09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amara DIAWARA
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: Mali
genre: masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 14/11/2012 19:30:24    Sujet du message: association humanitaire française cherche collaboration Répondre en citant

L'Association GreenCom au Mali est partant pour un partenariat pour le développement durable et la protection de l'environnement au Mali et en Afrique.

MessagePosté le: 04/12/2016 18:20:49    Sujet du message: association humanitaire française cherche collaboration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation