REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
Bénévolat aide humanitaire et sociale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE DU CAMEROUN -> DOSSIER INSCRIPTION O N G ou ASSOCIATION HUMANITAIRE -> stage,camp chantier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur
Administrateur

genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 01/11/2012 09:44:24    Sujet du message: Bénévolat aide humanitaire et sociale Répondre en citant

Bénévolat aide humanitaire et sociale

aide humanitaire et sociale dans tous les domaines où je pourrais me rendre utile. Faire profiter de mon expérience professionnelle et sociale aux autres.
je viens par le canal de ce site déposer ma candidature dans une O.N.G dans tout poste répondant a mon profil.
je me tiens donc a votre disposition pour toute information complémentaire. .

Profil professionnel
Salaire négociable
Compétences Enseignante en sciences physique et technologie
Diplômes baccalauréat D et DIPES I
Compétences linguistiqes Français - Courant
Expérience Junior
Types de contrats Contrat à durée déterminée
Contrat à durée indéterminée
Intérim
Stage
Freelance
Horaires Temps partiel
Disponible à partir du 26/11/2012

Contact
Veuillez contacter 00 237 75 67 51 83
Numéro de téléphone 00 237 75 67 51 83

Merci de répondre avant le 26/11/2012
Postée par merveillemary
En ligne depuis 23/10/2012
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2012 09:44:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE DU CAMEROUN -> DOSSIER INSCRIPTION O N G ou ASSOCIATION HUMANITAIRE -> stage,camp chantier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation