REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée

MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
Association Togo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borguynette
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: France
genre: féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 08/07/2013 22:22:04    Sujet du message: Association Togo Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai faire un voyage humanitaire en 2014. J'ai un bon contact avec l'association ANVD Togo mais je ne suis pas du tout certaine de la fiabilité de cette ONG. Je ne trouve aucun témoignage, renseignement de cette association sur les forums. Seul le site internet apporte des informations. Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de cette association ou si quelqu'un est déjà partie avec cette ONG ? Plus j'aurai de témoignages, mieux ce sera pour moi. Je vous remercie pour votre attention.

Marjorie
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2013 22:22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODEAH
NOUVEAU
NOUVEAU

Pays: Togo
genre: féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 05/05/2014 00:44:59    Sujet du message: Missions humanitaires et Chantiers internationaux Répondre en citant

Je suis Hélène le responsable de ODEAH-France. Nous sommes une organisation d'envoie des volontaires au Togo. Nous vous conseillons de visiter nos sites pour vos missions

www.odeah-missions.onlc.fr

http://odeah-togo.solidairesdumonde.org

tu peux me contacter par mail: correspondante.odeah.france@gmail.com

Merci
Nous organisons, en Afrique de l’Ouest, et précisément au Togo des chantiers humanitaires et différents projets dans le domaine des infrastructures, de l’éducation, de la santé, de la culture, et de l’environnement.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:45    Sujet du message: Association Togo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REGLEMENT/CONTACT/AIDE -> Je fais quoi, je cherche quoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation