REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE
Le forum du répertoire des ong/association humanitaire permet a des volontaires de partir sur des missions humanitaires avec des ong fiables!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personnalisée


 MESSAGE DU JOUR 
Nouveau site visiter le site du répertoire des iles d'AFRIQUE http://www.repertoireilesafrique.com/
Don de plus 2.000 tonnes de riz du Brésil aux réfugiés sahraouis en Algérie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE D'ALGERIE -> info sur le pays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 3 681
genre: masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 20/01/2014 12:05:13    Sujet du message: Don de plus 2.000 tonnes de riz du Brésil aux réfugiés sahraouis en Algérie Répondre en citant

Don de plus 2.000 tonnes de riz du Brésil aux réfugiés sahraouis en Algérie

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a reçu mardi à Oran un don de 2.170 tonnes de riz du gouvernement brésilien au profit des réfugiés sahraouis en Algérie, indique un communiqué de cette agence humanitaire onusienne.

D’un montant de plus d’un million de dollars, cette donation cofinancée par le gouvernement espagnol, devrait contribuer à couvrir les besoins des réfugiés sahraouis basés dans le sud de l’Algérie, souligne l’agence.
Elle devrait également contribuer à diversifier leur ration alimentaire de base distribuée mensuellement par le PAM en Algérie au titre de son intervention prolongée de secours et de redressement.
D’une durée de trois ans, l’intervention du PAM se terminera en décembre 2015 pour un montant global de 66 millions de dollars. S’exprimant lors de la cérémonie officielle de remise de la contribution au port d’Oran, le représentant du PAM en Algérie, Pedro M Figueiredo a affirmé que "ce don était intervenu à un moment opportun pour l’approvisionnement alimentaire destiné aux réfugiés sahraouis".

Le représentant du PAM en Algérie a "vivement" remercié les gouvernements du Brésil et de l’Espagne pour leur "générosité qui démontre, selon lui, l’engagement de leurs pays respectifs à soutenir les efforts de la communauté internationale visant à assurer la sécurité alimentaire et améliorer le statut nutritionnel des réfugiés sahraouis.

M. Figueiredo a également tenu à remercier le Croissant rouge algérien, le Croissant rouge sahraoui, l’entreprise portuaire d’Oran, les douanes algériennes et l’ensemble des opérateurs aux ports d’Oran pour les facilités accordées dans le traitement des dons humanitaires transitant par ce port, ajoute la même source.

Le Programme alimentaire mondial est une agence humanitaire onusienne pour la lutte contre la faim dans le monde. L’année dernière le PAM a apporté une assistance alimentaire à plus de 97 millions de personnes dans 80 pays dans le monde.
source http://www.letempsdz.com
_________________
Infos: nouveau site répertoire des iles d'Afrique
http://repertoireilesafrique.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 20/01/2014 12:05:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERTOIRE ONG/ASSOCIATION HUMANITAIRE AFRIQUE Index du Forum -> REPERTOIRE ASSOCIATION HUMANITAIRE D'ALGERIE -> info sur le pays Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.